Notre capitaine reste à la barre ! Le FC Sion est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Reto Ziegler. Grand artisan du retour en Super League des Sédunois, le défenseur de 38 ans a paraphé un nouveau contrat portant jusqu'au 30 juin 2025. 

Cette saison, Reto Ziegler a été aligné à 40 reprises en tant que titulaire, toutes compétitions confondues. Intraitable sur le plan défensif, il s'est aussi fait l'auteur de onze buts. Il occupe ainsi le deuxième rang du classement des buteurs valaisans. « Gagner ce titre et remonter immédiatement m'a apporté beaucoup d'émotion et surtout de fierté. Je suis heureux de pouvoir prolonger l'aventure dans cette équipe humble et unie. À nous maintenant de continuer le travail et de confirmer à l'échelon supérieur », indique l'homme aux 35 sélections en équipe nationale suisse.

Le club est heureux de pouvoir compter sur un joueur comme Reto Ziegler qui saura amener, en plus de ses qualités de footballeur, son leadership et son expérience. « Reto est une figure emblématique de notre club et fait partie intégrante de notre projet. Il sera toujours chez lui en Valais et cette prolongation de contrat ne peut que me réjouir », souligne Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion.

#Ensemble #Toujours #Ziegler2025