Les championnats nationaux se poursuivent pour nos jeunes équipes et la formation féminine. Les M21 et le FC Sion Féminin évolueront à domicile ce week-end avec des objectifs différents : celui de rebondir pour les protégés de Stéphane Sarni, et celui de poursuivre pour les filles de Julien Marendaz. Présentation du week-end.

Battus mais convaincants à La Chaux-de-Fonds il y a une semaine, les M21 reçoivent le CS Chênois à Savièse demain (15H00). Les Genevois avaient poussé la première équipe du FC Sion en prolongations au premier tour de la Coupe Suisse il y a plus d'un mois. En championnat, Chênois figure deux rangs devant le FC Sion, mais avec cinq points d'avance. Les hommes de Stéphane Sarni devront s'imposer pour recoller au bon wagon.

Victorieux la semaine dernière à Lugano, le FC Sion Féminin reçoit le FC Wil dimanche à 16H00. Un rendez-vous important puisque les Saint-Galloises pourraient revenir à hauteur si elles s'imposent à Fully. De leur côté, les filles de Julien Marendaz voudront rester sur la deuxième marche du podium, tout en gardant leur invincibilité. 

Le programme complet du week-end :

Samedi 1er octobre - 15H00 : FC Sion M21 - CS Chênois à Savièse

Samedi 1er octobre - 16H15 : Servette FC M18 - FC Sion M18

Samedi 1er octobre - 16H30 : Servette FC M16 - FC Sion M16

Samedi 1er octobre - 14H00 : FC Sion Valais/Wallis - Team Vaud Lausanne à Saxon

Dimanche 2 octobre - 16H00 : FC Sion Féminin - FC Wil à Fully

#AllezSion #TousEnsemble