Une année de plus pour Bua ! Le FC Sion est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Kevin Bua. Figure importante de la remontée du club en Super League, le milieu de terrain de 30 ans a paraphé un nouveau contrat portant jusqu'au 30 juin 2025. 

Cette saison, Kevin Bua a disputé 24 rencontres de Challenge League et a trouvé le chemin des filets à cinq reprises. Aligné au milieu du terrain par Didier Tholot depuis la saison dernière, Bua est devenu un élément plus qu'important dans le dispositif valaisan. « Kevin a été déterminant la saison dernière dans notre lutte pour la montée. Il fait partie des cadres de cette équipe et continuera d'apporter énormément dans le cœur du jeu. C'est un plaisir de pouvoir compter sur lui à l'échelon supérieur  », commente Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion.

Arrivé en Valais en juillet 2021, Kevin Bua a déjà porté le maillot sédunois à plus de 85 reprises. « Je suis heureux de prolonger l’aventure. Après les belles émotions que l’on a vécues la saison passée, je me réjouis de retrouver la Super League avec le FC Sion », indique-t-il. 

#Ensemble #Toujours #Bua2025