La direction du FC Sion a le plaisir d’annoncer l’engagement de Dejan Djokic. En fin de contrat au FC Vaduz, il s’est lié au club jusqu’au 30 juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire. L’attaquant de 23 ans a participé lundi à son premier entraînement en Valais.

La saison dernière, Djokic s’est fait l’auteur de 20 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs du FC Vaduz. Avec 14 réussites en championnat, le Saint-Gallois s’est même hissé au deuxième rang du classement des buteurs, derrière un certain Dejan Sorgic. 

« Cette signature s’inscrit dans la continuité du travail effectué jusqu’à aujourd’hui. Nous suivons Dejan depuis longtemps. C’est un joueur confirmé et qui, en plus de cela, possède un grand potentiel de progression. Il peut jouer aussi bien en pointe que sur les côtés. De plus, Dejan sait ce que représente le FC Sion en Valais et dans toute la Suisse. Il correspond parfaitement à ce que nous recherchons depuis plusieurs mois », se réjouit Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion.

Dejan Djokic sera présenté aux médias lors de la conférence de presse de début de saison qui aura lieu à Crans-Montana. Une invitation officielle sera envoyée dans les prochains jours. 

Pour tout complément d’information, notre service de presse se tient à disposition.

#Ensemble #Toujours