Comme la première équipe, les M21 et les féminines prendront la route ce week-end pour le compte du championnat. Si les protégés de Stéphane Sarni chercheront à s'éloigner des dernières places, la troupe de Julien Marendaz devra réagir. Voici le programme du week-end !

Tenus en échec à domicile le week-end dernier, les espoirs sédunois seront du côté du canton de Genève ce samedi pour affronter le FC Grand-Saconnex. Les Genevois possèdent cinq longueurs d'avance sur les Valaisans au coup d'envoi. Les hommes de Stéphane Sarni voudront surtout s'imposer pour s'éloigner des places dangereuses et se donner un peu d'air.

De son côté, le FC Sion Féminin voudra se racheter après sa large défaite concédée dans le match au sommet face au FC Zürich Frauen U21. Ce week-end, c'est une équipe en méforme qui attend les Sédunoises. Avec une seule victoire depuis le début de la saison, le FC Solothurn Frauen peine à entrer définitivement dans sa saison. Les Soleuroises possèdent la moins bonne attaque du championnat. L'occasion parfaite pour se relancer et prouver que la rencontre de la semaine dernière n'était qu'un accident.

Le programme complet du week-end :

Samedi 5 novembre - 17H30 : FC Grand-Saconnex - FC Sion M21

Samedi 5 novembre - 14h00 : FC Sion M18 - FC Aarau M18 à l'Ancien-Stand

Samedi 5 novembre - 14H00 : FC Sion M16 - FC Aarau M16 à l'Ancien-Stand

Samedi 5 novembre - 14H00 : FC Sion Valais/Wallis - SC Kriens à Saxon

Samedi 5 novembre - 18H00 : FC Solothurn Frauen - FC Sion Féminin

#AllezSion #TousEnsemble